Scandale: La femme de Wayne Rooney fait de terribles révélations sur l'épouse de Jamie Vardy

Ce scandale enflamme la toile britannique ces deux derniers jours. 

Coleen, la femme de Wayne Rooney, reproche à Rebekah Vardy, épouse de Jamie Vardy, de vendre des informations personnelles à son sujet auprès du tabloïd The Sun. Les deux femmes se crêpent le chignon sur Instagram et Twitter. 

Rebekah Vardy ne serait pas une amie digne de confiance, à en croire Coleen Rooney. Cette dernière règle ses comptes sur les réseaux sociaux ces temps-ci, avec en ligne de mire la moitié du buteur de Leicester. Une amie proche qui aurait vendu à la presse - et plus précisément au tabloïd The Sun - des informations sur sa vie privée.

Coleen a publié un long message sur Instagram dans lequel elle accuse Rebekah Vardy (37 ans) d’avoir vendu des informations privées à son sujet à un média anglais.

"Depuis plusieurs années, quelqu’un en qui j’ai confiance et qui suit mon compte Instagram privé informait constamment le journal The Sun de mes postes et de mes stories, écrit Coleen Rooney. Après un petit moment, j’ai fini par avoir quelques doutes…"


Pour démasquer cette personne malveillante, l’épouse de Wayne Rooney met en place un stratagème. Elle décide de bloquer tous ses followers sur son compte Instagram privé, sauf la personne qu’elle soupçonne. Et, la combine de la jeune femme fonctionne.

« On leur a donné tellement d’informations sur moi, mes amis et ma famille, le tout sans ma permission …  Après une longue période d’essais afin de trouver qui cela pouvait être, pour différentes raisons, j’ai eu un soupçon. Pour essayer de le prouver, j’ai eu une idée: j’ai empêché tout le monde de consulter Instagram, sauf un seul compte. »

« (Ceux qui étaient sur mon compte privé devaient se demander pourquoi je n’ajoutais pas de stories sur mon compte depuis un moment.) Au cours des cinq derniers mois, j’ai posté une série d’histoires fausses pour voir si elles allaient se retrouver dans le journal Sun. Et vous savez quoi, ils l’ont fait! L’histoire de la sélection du sexe au Mexique, celle du retour à la télévision, puis la plus récente de l’inondation du sous-sol dans ma nouvelle maison.  Il a été difficile de ne rien dire du tout et surtout de ne pas faire de commentaire, en particulier lorsque les histoires ont été divulguées, mais je devais le faire. Maintenant, je sais avec certitude de quel compte / individu il provient. J’ai sauvegardé et capturé toutes les stories originales qui montrent clairement qu’une seule personne les a visionnées. C’est ……… le compte de Rebekah Vardy.» a-t-elle expliqué sur Instragam. 

Immédiatement après la révélation de Coleen Rooney, Rebekah Vardy a clamé son innocence, toujours via Instagram: "J'aurais préféré que tu m'appelles si tu pensais que c'était moi. Je n'ai jamais parlé à personne, malgré les nombreuses demandes de journalistes depuis des années. [...] J'aurais pu changer mes mots de passe pour voir si ça s'arrête. Plusieurs personnes ont eu accès à mon compte ces dernières années. Je n'ai pas besoin d'argent, qu'est-ce que cela m'aurait rapporté de vendre des informations à ton sujet ?"

Affaire à suivre !