Kim Kardashian et Kanye West font des révélations sur les débuts difficiles de leur relation

Les amis de Kanye West ne voyaient pas le rapprochement du rappeur avec Kim Kardashian d'un bon oeil. Et si le rappeur avait écouté leurs avertissements, il ne serait pas resté avec la star de télé-réalité. 

 La chaîne E! Entertainment diffusera bientôt leur émission «True Hollywood Story», dont le nouvel épisode sera centré sur la vie et le parcours de Kim et Kanye West. 

Kanye West a eu le coup de foudre pour Kim Kardashian dès qu'il l'a rencontrée. C?était au début des années 2000. La star de téléréalité était alors mariée à son premier époux, Damon Thomas.

 « J?ai rencontré Kanye West en 2002. Il demandait à tout le monde qui j?étais, ils lui répondaient toujours : ?Oh, elle a un petit ami?  », se souvient Kim dans l'épisode qui lui est consacré de True Hollywood Story, diffusé sur E! Entertainment dimanche 6 octobre. Kanye West qui témoigne (comme Kris Jenner ou encore la soeur de Kim, Kourtney) raconte : « Chaque fois que j'étais près d'elle, que je la voyais, je ressentais une attraction magnétique à cette force d?énergie. Elle était gentille, pure, heureuse, aimante, courageuse, audacieuse, forte. »

Mais ce n'est que dix ans plus tard que Kanye West et Kim Kardashian se sont finalement mis ensemble.

Comme le révèle Kim K, les amis du rappeur ne voyaient pas d'un bon oeil sa relation avec elle. "Tout le monde lui disait : 'Tu ne peux pas être avec elle, c'est une star de la télé-réalité. Elle va ruiner ta carrière !' "

Heureusement, les deux tourtereaux ont choisi d'écouter leurs coeurs plutôt que les avis des gens. En couple depuis 2012, ils forment aujourd'hui une belle et grande famille avec leurs 4 enfants.