Vol de biens de Fally Ipupa : la police a mis la main sur deux suspects !

L’artiste musicien rd-congolaisFally Ipupa a été victime d’un vol la nuit de samedi 5 octobre 2019, à Kisangani, chef-lieu de la province de Tshopo. 



À en croire le commissaire provincial de la Police nationale congolaise, l’un des occupants de l’hôtel où loge Fally Ipupa et un personnel de cette entreprise sont les pistes qui amèneront jusqu’à l’embouchure du déroulement de l’événement.

« Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps au lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste Fally Ipupa vers 2 heures du matin […] La police mène déjà des enquêtes pour faire la lumière sur cette affaire en privilégiant la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier », annonce la PNC dans un communiqué de presse.

Selon les proches de la star rd-congolaises, les voleurs ont emportés avec eux 14.000 USD et d’autres biens qui sont évalués à 250.000 USD.
Commentaires