Jürgen Klopp très en colère après un tacle sur Mohamed Salah

Conséquence d'un tacle de Hamza Choudhury, Mohamed Salah a dû quitter la pelouse contre Leicester City (2-1). L'attaquant égyptien de Liverpool a été remplacé par Adam Lallana dans les derniers instants du match. 

Nos confrères de Sky Sports ont donné des nouvelles du footballeur de 27 ans, touché à la cheville samedi dernier.

 Selon la chaîne britannique, l'ancien joueur de l'AS Rome ne souffre d'aucune blessure majeure, ce qui laisse à penser qu'il tiendra sa place après la trêve internationale. 

Toutefois, Jürgen Klopp était furieux, au sortir du match remporté (2-1) par Liverpool face à Leicester. 

Klopp n'avait que la blessure de Mohamed Salah en tête au moment de répondre aux questions de Sky Sports. 

"Je devrais être là à me réjouir de la victoire de mes joueurs mais je n’arrive pas à passer outre le jaune de Choudhury. Il devrait faire plus attention, a fulminé le technicien allemand au micro de Sky Sports. Peut-être que sur Matt Ritchie il avait été malchanceux (déjà un tacle dangereux, le 28 août en League Cup, ndlr) mais il doit absolument se calmer. Tu ne peux pas viser uniquement le joueur et t'en sortir simplement avec un jaune. Je ne vois pas comment cela peut fonctionner " a t-il expliqué.

Après ce final houleux entre Liverpool et Leicester, Hamza Choudhury pourrait voir son cas étudié par la FA. L’instance dirigeante du football risque bien d’étudier son tacle sur Mohamed Salah mais devrait aussi se pencher sur les insultes racistes à son encontre.