Aya Nakamura nommée aux NRJ Music Awards 2019: elle tacle Nikos Aliagas !

Aya Nakamura est au top de sa carrière. L’artiste est à nouveau nominée pour les NRJ Music Awards. Une nouvelle qui réjouit son cœur.

La chanteuse française d’origine malienne est en lice pour rafler plusieurs prix aux NRJ Music Awards (NMA) de cette année. Elle est nominée dans deux catégories distinctes. Face à Jennifer, Vitaa, Clara Luciani et Angèle, Aya Nakamura pourrait bien remporter le prix de l’artiste féminine francophone.

Nominée également dans la catégorie « chanson française de l’année », Pookie, la dernière sortie de l’artiste aux côtés de « compliqué » de Dadju, « Le coach » de Soprano et Vicenzo et « ça va ça vient » de Vitaa et Slimane pourrait aussi lui valoir un prix.

Etant donné que les votes sont déjà ouverts, chaque artiste appelle donc sa communauté à voter pour lui. Aya Nakamura a évidemment fait de même tout en réagissant avec humour : « Cette année, je suis nominée aux NMA (…) Nikos Aliagas, comment tu vas m’appeler cette année ?! » commente-t-elle en story Instagram.

Rappelons que l'année dernière lors des NRJ Music Awards l’animateur s’était trompé dans la prononciation du nom de l’artiste au moment de l’annoncer pour la prestation de son titre « Djadja« . Un fait, qu’elle n’a pas digéré puisqu’elle s’est exprimée quelques heures plu tard dans un tweet où elle a soutenu « qu’on n’invitait pas les gens quand on n’arrivait pas à dire leur nom correctement ». Un statut rapidement supprimé, mais qui n’est quand même pas passé inaperçu aux yeux du public.

Présentée en premier comme Naya Nakamura, puis comme Ayana Kamira ou encore sous le nom d’Ava Nakamura, la chanteuse, âgée aujoud’hui de 24 ans, a de nouveau exprimé son mécontentement sur Instagram cette fois en disant « J‘en veux pas à l’émission… Enfin, si un peu quand même… Je pars du principe où j’ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant deux-trois heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, en fait, je ne peux rien faire».