Davido dans de sales draps ! Davido traité de menteur après avoir annoncé l’achat d’un jet privé

On connaît tous le goût prononcé de Davido pour le luxe et la belle vie. Voiture de luxe, montre de luxe, cadeaux pimpants offerts à sa chérie Chioma. La star nigériane ne s’est donc pas gêné lorsque interviewé à la radio Naiija FM, il a déclaré avoir son propre Jet privé et qu’il l’avait acheté avec son argent.

A 26 ans, la star nigériane Davido s’est octroiyé le surnom de OBO (Omo Baba Olowo), c’est-à-dire « Monsieur le riche ». Il s’est forgé un personnage qui affiche sa réussite sur tous les plans et est souvent entre deux avions.

Et, parlant d’avions nous avons constaté que, ces derniers jours, les choses semblent se dérouler encore mieux pour le célèbre artiste qui ne cesse de faire parler de lui à travers ses publications sur les réseaux sociaux. 

 L’homme a posté sur une de ses pages la semaine dernières, des images annonçant l’achat d’ un jet privé par lui.

“C’est fait, je l’ai acheté avec mon argent. C’est le fruit d’un travail de dur labeur. Je suis l’homme le plus jeune au monde à avoir son propre jet privé” a déclaré celui qui se fait appeler OBO (Omo Baba Olowo), c’est-à-dire « Monsieur le riche ».

Tout allait bien jusqu’au moment où une nouvelle information selon laquelle Davido aurait menti au sujet de l’achat dudit jet a été dévoilée. Le média nigérian The Kapital, a en effet démenti lundi dernier les allégations de l’artiste révélant que le Jet dont parle le futur mari de Chioma était en fait une propriété fractionnaire.

C’est-à-dire qu’il n’appartient pas à Davido mais à tous ceux qui ont cotisé pour l’acheter : “Ce Jet privé n’est pas celui de l’artiste Davido qui  se permet de mentir aux yeux de tous. Il appartient à tous les entrepreneurs  qui ont contribué pour l’avoir. Son engagement financier dans cet arrangement est d’ailleurs maigre. Les principaux financiers ont choisi de minimiser leur implication pour donner à Davido la priorité”. 

“L’arrangement consistait à présenter Davido comme une marque viable en vue de négocier des accords lucratifs avec des entreprises multinationales dans le but de faire paraître le chanteur crédible dans l’industrie du showbiz. En cas de besoin, le jet serait donc aussi bien utilisé par Davido que par ses partenaires.”, confie le Magazine. 

La star de l'afropop n'en est pas à son premier coup de bluffe. Pour rappel, il y a un an, il avait également prétendu avoir acheté un Jet privé alors qu’en fait il l’avait simplement loué pour sa tournée. 

Que pensez vous du comportement de Davido ?