Lionel Messi fait une grande annonce pour son avenir !

Récompensé lundi soir par le prix The Best 2019, l'attaquant argentin s'est confié au site de la FIFA et sur une possible reconversion sur les bancs. Verrat-on un jour Lionel Messi avec le costume d'entraîneur ? Légende vivante du FC Barcelone, le numéro 10 argentin a été interrogé par le site de la FIFA sur cette éventualité. 

Pour le site officiel de la FIFA, l'attaquant argentin du FC Barcelone n'a pas exclu de s'installer un jour sur un banc. 

"Sincèrement j'ai toujours dit non, je ne me vois pas entraîner. Mais on ne sait jamais. Et puis, quand je les vois, je me dis que j'aimerais bien être avec les joueurs, essayer de les former, de leur apprendre des choses. Mais honnêtement aujourd'hui, je ne m'y vois pas. Mais dans quelques années, je ne sais pas ce qui peut arriver."

Le meilleur joueur FIFA de l'année 2019 s'est en revanche montré plus clair sur son avenir. Le footballeur de 32 ans ambitionne d'effectuer son retour à Newell's Old Boys. 

Sous contrat jusqu’en 2021 mais libre de quitter le FC Barcelone dès l’été prochain, Lionel Messi est toujours intéressé par un retour en Argentine pour terminer sa carrière. "C’est ce que j’ai toujours dit, non ? C’est un rêve d’enfant de jouer avec le maillot des Newell’s Old Boys, mais je ne sais pas si je pourrai le faire. Ça ne dépend pas seulement de moi. J’ai trois enfants", explique l’attaquant du Barça, vainqueur lundi soir du trophée The Best, dans une interview accordée à la FIFA.