6 Choses qui prouvent que Khloé Kardashian n’a pas confiance en elle (PHOTOS)

Surnommée « la grosse sœur » (comme elle le dit souvent), Kholé Kardashian semble avoir développé un complexe d'infériorité. 

Ce surnom très méchant a provoqué chez la jeune femme un manque de confiance en elle-même. Accro à la chirurgie esthétique, l'ex de Tristan Thompson a récemment dévoilé sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux mais a retouché ses photos. Ses nombreux fans n'ont pas hésité laissé des commentaires exprimant ainsi leur déception face à son comportement. Comme quoi ce n'est pas facile la vie de star de télé-réalité. 

Voici donc, quelques raisons qui montrent que Khloé est réellement complexée.


1/ Elle est accro à la chirurgie esthétique

Alors que Khloé Kardashian ne cesse de répéter que son corps a changé seulement grâce au sport, la petite sœur de Kim Kardashian est une grande adepte de la chirurgie esthétique passant par des injections dans les lèvres ensuite l’affinement de son menton et son nez. 

Dans une interview pour le site Cosmopolitain.com, la jeune femme a fait des confidences chocs. 

Elle milite d’ailleurs pour une démocratisation des petits actes de beautés comme les injections puisque selon elle “C’est presque comme du maquillage. Quand tu te teins les cheveux, tu changes ton apparence et je n’y vois rien de mal. On se fait toutes un put*** de masque tous les jours de toute façon". 

Quand on s’assume on va encore voir le chirurgien ? 

2/ Elle a toujours été complexée par son corps


Quand on est la sœur de Kourtney et Kim Kardashian c’est difficile de faire le poids surtout quand tu es considérée comme la plus « ronde » de la famille. 

Khloe a bien fait des efforts pour s’affiner, mais elle est toujours perçue avec un regard critique par les médias américains. Heureusement qu’aujourd’hui avec l’aide la chirurgie elle est devenue une bombe.

3/ Elle abuse de Photoshop


Le tunage ne laisse personne, même les stars sont dedans et Khloe Kardashian est une grande adepte ! 

La maman de True Tompson partage tout le temps des photos sur son compte Instagram et certaines ne sont pas vraiment pas aimées par ses fans. En effet, le visage de cette dernière apparaît souvent clairement méconnaissable.

 Alors si le maquillage joue beaucoup, il est vrai que la jeune femme n’est plus du tout la même. Les internautes l’ont accusée d’avoir clairement abusé de Photoshop.

 Ce logiciel de retouche est très utilisé par de nombreuses personnalités au nez et à la barbe de leurs fans sur les réseaux sociaux. Les fans de Khloe ont trouvé que son visage faisait « faux » et beaucoup trop « plastique ». Ils ont regretté qu’elle ne s’affiche pas naturelle et qu’elle use d’artifice pour transformer son visage !

4/ Elle vole les gars des autres


Vous vous souvenez que quand Khloé Kardashian s’est mise en couple avec Tristan Thompson en septembre 2016, leur relation a créé un véritable bad buzz sur la Toile. 

La raison ? Le basketteur professionnel venait de quitter Jordan Craig, sa petite amie de l’époque, qui de surcroît était enceinte !

 Les internautes ont été nombreux à penser que Khloé Kardashian avait brisé le couple de Tristan et Jordan pour conquérir le sportif et aujourd’hui encore, certains followers de la mère de True en sont persuadés et ne se gênent pas pour le lui dire. “Tristan a quitté son ex enceinte pour toi et tu penses qu’il ne recommencera pas” ? 

Et ça ne s’arrête pas là ! La réputation de voleuse de gars de Khloé ne date pas d’aujourd’hui hein ! La rumeur dit qu’elle aurait aussi piqué French Montana à la rappeuse Trina, qui a était sa compagne à l’époque où Khloé et lui étaient ensemble. 

5/ Elle toujours dans les relations chaotiques


En décembre 2013, elle se sépare de son mari, le basketteur Lamar Odom, mais le divorce n’est finalement acté qu’en juillet 2015.

 Lamar ne voulait pas en entendre parler, mais Khloé n’en pouvait plus des disputes à répétitions, des excès, des soupçons de tromperies et autres beuveries entre copains de Lamar qui faisaient la une des médias people. 

Malgré des aventures peu sérieuses notamment avec le rappeur French Montana, elle en a eu assez de son comportement "collant et obsessif" et a commencé à se détacher doucement de lui. 

Ensuite est survenu la relation avec le basketteur James Harden à laquelle ce dernier a mis fin sans regrets, ne supportant pas la médiatisation dont il a faisait l’objet durant les huit mois de leur relation. Aujourd’hui encore Tristan Thompson la trompe avec la meilleure amie de sa petite soeur Kylie. Avec tout ça, comment ne pas être complexée !?